« Clay »
Page 1 sur 1
« Clay »
Clay Iresonge
Grade : Quartier-Maître aux manoeuvres
: 200 (Total dépensé : 2800)
COMPÉTENCES :
- Combattant (Rang 3)
- École de magie (Rang 1)
- Réflexes (Rang 2)
- Agilité (Rang 2)
- Volonté (Rang 1)
TALENTS :
Cobra
Lors d'une attaque réussie, le personnage peut enchaîner, dans une attaque acrobatique, une seconde attaque sur un ennemi proche.
Avantage : : Sur une attaque réussie, vous pouvez attaquer une seconde fois sur un autre adversaire proche, au moyen d'une attaque acrobatique. Cette seconde attaque prend en compte le bonus d'Agilité plutôt que de Combattant.
Frappes Chi (Frappes imprégnées)
Votre personnage peut générer des frappes infusées de magie pour plus d'efficacité. Les paladins imprègnerons leurs frappes de Lumière, les poings des moines se chargent de Chi, les armes des chamans de la force des éléments, les magelames de la magie des Arcanes, tout comme les sorcelarcs (tir des arcanes des chasseurs par exemple), les chevaliers de la mort utilisent l'énergie de la mort et de la décomposition, etc...
Avantage : : Augmente un jet d'attaque d'un bonus équivalent à votre bonus d'Ecole de magie concerné. Faire ainsi compte comme un sort.
Plongeon
Le personnage à un instinct particulièrement vif pour éviter les projectiles comme les balles, boulets de canon et autres boules de feu. L'avantage est basé sur l'anticipation !
Avantage : : +3-3 aux Réflexes contre les projectiles si le personnage n'est pas pris par surprise.
Sang froid
Le personnage domine sa peur face au danger, même contre les choses qu'il ne comprend pas. Il ne se laissera pas effrayer par la simple réputation d'un pirate, en outre, par exemple.
Avantage : : Immunisé aux effets de peur de la plupart des monstres. (effets de peur terriblement handicapants !)
Grimpeur
Votre personnage n'a aucun mal à grimper, escalader rapidement les tortueux cordages d'un navire, etc.
Avantage : : Bonus de +3-3 pour toutes les situations d'escalade périlleuses ou d'équilibre.
QUALIFICATIONS :
-
-
AUTRES APTITUDES :
- Mentaliste ; appréhende l’esprit de chacun pour y déceler les nœuds et l’aider à plus de clarté. Un héritage de son apprentissage monial.
- Une passion pour l’archéologie ; une culture générale si vaste qu’il est aisé pour lui d’identifier les caractéristiques d’artéfacts divers au gré de ses voyages.
BUTIN
3 60
- Une pile de dossiers attachés par une lanière.
- Beaucoup de bonne volonté - surtout pour suivre Carpe dans une aventure dont il ne tirera aucun profit.
Clay Iresonge- Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|