« Clay »

Aller en bas

« Clay » Empty « Clay »

Message par Clay Iresonge le Mer 28 Nov - 20:26

Clay Iresonge

CARACTÉRISTIQUES
Surnom : « Confesseur »
Race : Kaldorei
Âge : ~ Cinq cent années
Taille : ~ Deux mètres vingt-cinq
Poids : Dépassant largement la centaine de kilos.
Sexe : Homme
Couleur des yeux : Ambrés, cerclés d’or.
Couleur des cheveux : D’un blanc immaculé.
Orientation : Hétérosexuel

INFORMATIONS DIVERSES
Situation : Célibataire
Famille connue : Un sacré écran de fumée, le concernant.
Milieux fréquentés : Absolument tous, Clay s’étant voué à une existence sociale.
Relations : Contacts dans l’Armée – dont il fut membre autrefois -, mais là encore il s’agit de quelque chose d’assez flou.
Alignement : Profondément bon, et loyal envers l’Alliance – un système qu’il juge fédérateur et prospère.
Limites morales : Là où s’arrêtent celles de sa faction ; sa seule crainte est que trop de subjectivité risquerait de faire inutilement sombrer le monde dans l’anarchie.
Peurs, Phobies : S’il en a, elles ne lui sont aucunement connues à ce jour.
Manies, hobbies, marottes : Une farouche tendance à vouloir décrypter tout ce qui l’entoure, au risque d’en devenir intrusif, parfois.
Vices : Dans la continuité de ses manies ; la déformation professionnelle.
Vertus : Intègre, sociable, courageux.
Goûts vestimentaires : Une tendance à la simplicité, bien qu’il n’écarte pas dans certaines conditions l’idée d’arborer des vêtements plus sophistiqués.
Goûts alimentaires  : Autrefois curieux et gourmand en bien des points, c’est là quelque chose qu’il a réprimé avec le temps pour se contenter de privilégier la protéine.

INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
Qualifications : Autrefois soldat dans la marine royale, aujourd’hui moine arpentant la voie du Marche-Vent. Nouvellement mentaliste, avec pour but d’étudier les comportements et traumatismes de chacun, et d’ainsi aider ses patients à composer avec au quotidien.
Vous voyez votre personnage plutôt : Une légende qui s’ignore ; Clay est un grand combattant aux multiples prouesses à son actif, mais il n’en tire absolument aucune fierté – à tel point qu’aujourd’hui il s’est voué à une vie d’intellectuel. Un gâchis s’il en est pour certains, une vertu pour d’autres.
Poste visé à bord : Quartier-Maître aux manœuvres – Assignation du Capitaine

Votre histoire : Né dans les hauts monts du Berceau-de-l’Hiver, l’elfe de la nuit aujourd’hui dénommé Clay est un monceau de mystères, curieux produit des entrelacs du destin.
Jeune, il fut ce sauvageon indomptable, au grand dam de son plus proche entourage. Ce comportement lui valut quelques incidents çà et là et une tendance à la marginalité, jusqu’au jour où l’un d’entre eux fut définitif sur sa vie. S’il est impossible de confirmer la teneur de cet évènement, l’on sait que celui-ci lui valut de continuer son parcours en Orneval, auprès d’une famille de substitution.

Les siècles passèrent, et l’Alliance fut une toute nouvelle opportunité, un moyen de faire table-rase d’un passé qui lui était trop tortueux : il devint l’un des premiers Kaldorei à quitter ses terres pour rallier les Royaumes de l’Est, et accomplir la volonté du Haut-Roi en prenant les armes en son nom. Notamment soldat dans la marine royale, Clay eut le loisir de parcourir Azeroth et ses dangers au gré des grandes campagnes qui ravagèrent le monde.

C’est néanmoins au prologue du conflit pandarien que son histoire se nimbe de brouillard ; il disparut suite à une cuisante défaite contre les forces de Hurlenfer, aux côtes du pays, et ne fut jamais retrouvé par ses pairs. Ce n’est que très récemment – depuis la Guerre des Épines, suppose-t-on – qu’il revint au grand jour, avec la certitude d’un renouveau identitaire et d’une force comme nulle autre : celle du moine. Aujourd’hui, Clay s’évertue à utiliser ses nouvelles connaissances dans le but de soulager les maux de ses frères et sœurs de l’Alliance, au travers d’une profession qu’il exerce en solitaire. Cependant, le monde et ses caprices ne manquent jamais de le rattraper.


Dernière édition par « Clay » le Ven 7 Déc - 3:09, édité 1 fois
Clay Iresonge
Clay Iresonge

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

« Clay » Empty Re: « Clay »

Message par Carpe Itheril le Mer 28 Nov - 21:07

Mon jugement arbitraire assumé :
Soin apporté à l'histoire : 1000/1000 « Clay » 2475223736
Soin apporté à la fiche : 500/500 « Clay » 2475223736
Vécu du personnage : (Ancien, Grande expérience) +400 « Clay » 2475223736
Bonus : Copain de la forêt. 50 « Clay » 2475223736
Type de personnage : "Légende" +850 « Clay » 2475223736

Total : 2800 « Clay » 2475223736

Je te laisse maintenant lire le système de jeu dans la partie Équipage & Système de jeu et y poster ta fiche technique, dans laquelle tu dépenseras ton expérience comme tu veux.
Carpe Itheril
Carpe Itheril

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum