Doïshaï Patte-vorace
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Doïshaï Patte-vorace
Doïshaï Patte-vorace
Grade : Collaborateur
215 (1850 dépensés)
COMPÉTENCES :
- Combattant (rang 1)
- Vigueur (rang 1)
- Eloquence (rang 1)
- Volonté (rang 2)
- Survie (rang 2)
TALENTS :
Attaque en puissance
Votre personnage est assez doué avec ses armes pour la manier de toutes ses forces sans faire n'importe quoi ! L'attaque est beaucoup plus puissante, même si elle à moins de chances d'aboutir.
Avantage : : Une attaque qui convertit le bonus minimum en bonus maximum. Exemple, si vous avez un bonus de +3-3 en attaque, le bonus se transformera en +0-6, rendant les dégâts potentiels beaucoup plus élevés.
Dans le milieu : Marché noir
Votre personnage est à l'aise dans un certain milieu, il est à l'aise pour la discussion, à des contacts, et est plus facilement capable d'obtenir des renseignements : prix de telle marchandise dans tel port, tel capitaine recherche tel type d'équipage, tel commanditaire prépare une expédition pour tel but, etc...
Avantage : : Bonus de +3-3 pour obtenir des renseignements (dans une cité portuaire par exemple). S'applique à un milieu ou à un domaine particulier. Exemple : contrebande, pirates, chasse aux trésors, commerce de relique, commerce d'épices... La compétence s'applique, en plus de ce domaine particulier, à des renseignements plus généraux.
Sang froid
Le personnage domine sa peur face au danger, même contre les choses qu'il ne comprend pas. Il ne se laissera pas effrayer par la simple réputation d'un pirate, en outre, par exemple.
Avantage : : Immunisé aux effets de peur de la plupart des monstres. (effets de peur terriblement handicapants !)
Volonté de fer
Votre personnage ne se laisse plus influencer par la peur ou le charme une fois qu'il en a été victime, capable de durcir sa volonté à l'extrême.
Avantage : : Quand le joueur est victime d'un effet mental (qu'il y résiste ou non), il en devient, à la fin de l'effet, immunisé pendant un jour.
Exemple : Le chant d'une sirène capte votre attention, mais vous résistez à son appel. Vous ne serez plus affecté par un tel chant jusqu'au lendemain, y résistant automatiquement.
Guide d'expédition
Votre personnage est parfaitement à l'aise en milieu sauvage. S'orienter, trouver de la nourriture et de l'eau, trouver du gibier et trouver un bon endroit pour monter le camp sont des choses auxquelles il est habitué et efficace.
Avantage : :
Bonus de +3-3 pour s'orienter, trouver de la nourriture et de l'eau douce.
Bonus de +3-3 contre les animaux naturels (cumulable avec le bonus de Chasseur)
Bonus de +3-3 à la discrétion en milieu sauvage
QUALIFICATIONS :
- Aucune
AUTRES APTITUDES :
- Des connaissances approximative sur les peuples ancien d'Azeroth.
- Sait fabriquer des outils basique.
- Peut parfois identifier si un objet est magique ou non.
BUTIN
- Outils de prospection divers, briquet a silex, petite lanterne, pelle , piolet.
- Tenue de voyage en cuir et maille.
- Couteau multifonction bricoler.
Doïshaï- Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018
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