Le Comptoir du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doïshaï Patte-vorace

2 participants

Aller en bas

Doïshaï Patte-vorace Empty Doïshaï Patte-vorace

Message par Doïshaï Mar 27 Nov - 20:58

Doïshaï Patte-vorace

CARACTÉRISTIQUES
Surnom : x
Race : -Pandaren
Âge : - 39
Taille : -1m97
Poids : -164kg
Sexe : -M
Couleur des yeux : -bleu
Couleur des cheveux : -noir
Orientation : -hétéro

INFORMATIONS DIVERSES
Situation : célibataire
Famille connue : x
Milieux fréquentés : milieu de la pègre, Grande famille de Goya.
Relations : Quelques membres de la grande famille de Goya, ses quelques clients.
Alignement : Loyal neutre
Limites morales : Ne se soucie que très peut de la morale établit dans l'alliance ou même dans la horde. La seul morale qu'il s'est imposer :je ne vole pas aux vivants.
Peurs, Phobies : x
Manies, hobbies, marottes : cherchera toujours a accumuler des richesse. Ne se lave qu'au bains pandaren, il traine en permanence une odeur de vieux tombeau et apporte peu de soin a son pelage.
Vices : Consommation régulière d'alcool, tendance nécrophage / anthropophage, fréquentation régulière de maison close, avarice, obsession pour l'or.
Vertus : impassible, fidèle (a l'or)
Goûts vestimentaires : N'a qu'un seul vêtement sa tenue de voyage.
Goûts alimentaires  : Pas de gout particulier, il mange ce qu'il y a.

INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
Qualifications : Pilleur de tombes émérite, combattant correcte, marchand désagréable.
Vous voyez votre personnage plutôt :
- un peut au dessus de la moyenne
Poste visé à bord : x
Votre histoire : Un pilleur de tombe qui vend ses trouvaille. Il ne rechignera jamais a l'appel de l'argent facile bien qu'il reste constamment sur ses gardes.
Pour ce qu'il en est de son histoire, il n'est pas du genre à la déblatérer à n’importe qui. A part quelque rumeur qui traine par-ci par là on ne sait pas grand chose de ce Pandaren.
Il se dit qu'il a été bannis de Pandarie pour divers crimes au sein de son village natale il y a environs dix ans. Il se dit aussi qu'il aurait déjà consommer de la viande humanoïdes. On raconte également qu'il travaille pour Madame Goya, la grande patronne du marché noire. Bref un paquet de rumeurs trainent sur lui au point qu'il est difficile de différencier le vrai du faux. Une chose est certaine c'est qu'il est un grand voyageur et un bon chasseur de trésors si l'on juge par la diversité et la rareté des articles qu'il propose parfois a la vente.

Doïshaï

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Doïshaï Patte-vorace Empty Re: Doïshaï Patte-vorace

Message par Maître des Mers Mer 28 Nov - 18:39

J'approuve le concept du personnage, mais j'aurais aimé un peu plus de détails !

Mon jugement arbitraire assumé :
Soin apporté à l'histoire : 800/1000 Doïshaï Patte-vorace 2475223736
Soin apporté à la fiche : 500/500 Doïshaï Patte-vorace 2475223736
Vécu du personnage : (On en apprend pas assez dans ton histoire, mais je présume : force de l'âge, expérience moyenne) +200 Doïshaï Patte-vorace 2475223736
Bonus : Concept de perso original 150 Doïshaï Patte-vorace 2475223736
Type de personnage : "Un peu au dessus de la moyenne" +250 Doïshaï Patte-vorace 2475223736

Total : 1900 Doïshaï Patte-vorace 2475223736

Je te laisse maintenant lire le système de jeu dans la partie Équipage & Système de jeu et y poster ta fiche technique, dans laquelle tu dépenseras ton expérience comme tu veux.
Maître des Mers
Maître des Mers
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2018

https://comptoirdulion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum