Mission : Le Grand Tour

Aller en bas

Mission : Le Grand Tour

Message par Carpe Itheril le Dim 18 Nov - 19:03

Commanditaire : Interne
Trajet planifié : Menethil - Port Valgarde (Fjord Hurlant) - Moa'ki (pour ravitaillement) - Donjon de la Bravoure - Cabestan (ravitaillement et commerce) - Gadgetzan (commerce) - Ramkahen (escale, ravitaillement et commerce) - Île de Kalanka (mers du Sud) - Krasarang (commerce) - Sri La, la forêt de Jade (ravitaillement et commerce) - Île de Piccaro (mers du Sud) - Baie-du-Butin (escale et commerce) - Boralus - Hurlevent - Retour à Menethil.
Durée prévue : Trois mois
Ressources engagées : 12 Canons de 18 livres ; 120 boulets & poudre ; vivres pour un mois, eau douce pour un mois, 3 tonneaux de rhum commun, 2 grands fûts de vin, cordage et voilure de change pour deux réparations, 10 tonneaux d'huile de poisson
Dépenses annexes : 15 pièces d'or de frais d'entrée en port pour la Baie du Butin, 10 pièces d'or de frais pour Cabestan. Prévoir 100 pièces d'or pour pots de vin divers.
Détails de la mission : L'expédition vise à revoir tous les contacts du Comptoir et de relancer l'affaire. Pour cela, le Capitaine Carpe Itheril mènera la frégate "Le Lionceau" armée et dotée d'un nouvel équipage choisi par ses soins. Il faudra renouer contact avec :

- Les trappeurs vrykuls et colons humains du Fjord Hurlant et des Grisonnes, pour le commerce de fourrures et de cuirs.
- Les pêcheurs et artisans Roharts du port Moa'ki, pour l'ivoire et les objets d'art.
- Le contremaître de Spumelevier pour s'assurer d'avoir gardé la part sur l'extraction de Naphte que possédait le Comptoir. Faire le plein de barils.
- Halte à Cabestan pour vendre la naphte et ravitailler.
- Le contremaître des mines d'or et d'argent de Tanaris, pour s'assurer d'avoir gardé la part sur l'extraction de minerai que possédait le comptoir. Rachat de parts possible ?
- Ravitaillement à Ramkahen après mouillage près du détroit. Commerce de pierres précieuses et de soieries possible.
- Surveiller l'état de l'exploitation de tabac sur l'île de Kalanka, mers du Sud
- Commerce avec Bao Chen le Matois, le pêcheur de perles, au Quai des Hameçonneurs.
- Ravitailler à Sri-La, dans la forêt de Jade. Escale et commerce d'épices, de soies et d'autres produits.
- Surveiller l'état de la rhumerie et de la sucrerie appartenant au Comptoir sur l'Île de Piccaro, mers du Sud.
- Commerce, ravitaillement et escale à la Baie du Butin. Possibilité de trouver des fruits secs, des peaux exotiques, et autres articles locaux. Trouver de nouveaux contacts. Se renseigner sur les marchés.
- Selon les renseignements obtenus, cap vers Boralus et/ou Hurlevent pour écluser les marchandises, et aller voir l'amirauté royale pour rendre compte.
- Retour à Menethil.
avatar
Carpe Itheril

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum