Makenzie Gilliam

Aller en bas

Makenzie Gilliam

Message par Makenzie le Dim 25 Nov - 23:28

Makenzie Gilliam

CARACTÉRISTIQUES
Surnom : Kenzie, Sardine
Race : Humaine, native de Kul Tiras
Âge : 21 ans
Taille : 1m65
Poids : 52 kilos toute mouillée
Sexe : Femme
Couleur des yeux : Hazèle (oui, bon, noisette mouchetés d'or)
Couleur des cheveux : Acajou
Orientation : "... Nord-Nord Ouest ?" (Non, elle ne s'est jamais posé la question.)

INFORMATIONS DIVERSES
Situation : Célibataire
Famille connue : Martha Gilliam, sa mère (décédée), Leanthor Gilliam, son père (situation incertaine, supposément en vie), Vieux Jack, un "oncle" (vivant, en activité).
Milieux fréquentés : Issue d'une classe moyenne-basse, Kenzie n'a connu que le port de Boralus et les habitants de la Vallée. Elle n'a que faire de la bourgeoisie et de la Noblesse.
Relations : Les eaugures de Chantorage, l'équipage du Bourdon, le navire du Vieux Jack ("pirates des villes", petit gang de rapineurs et prêteurs, avec quelques lois mais pas de foies), accès facilités à Kul Tiras, contacts avec une belle flopée de dockers, pirates, marins et capitaines en tous genres.
Alignement : True neutral
Limites morales : Tant qu'on ne s'en prend pas à la Mer, ni aux enfants ni aux vieillards, et que ça ne tombe pas dans la déviance pure et simple, elle ferme les yeux sur beaucoup de choses, et ne pose jamais trop de questions. Elle n'en pose sûrement pas assez d'ailleurs.
Peurs, Phobies : Tendances paranoïaques liées au mal qui affectent ses anciens collègues. Superstitieuse vis-à-vis de la mer.
Manies, hobbies, marottes : La couture, la danse.
Vices : Distante, méfiante, sournoise, rancunière.
Vertus : Juste, autant que faire se peut - consciencieuse dans son rôle - solidaire
Goûts vestimentaires : Des atours qui n'attirent pas trop l'oeil, robes ou pantalons, peu lui importe, tant que c'est fonctionnel et pas trop sale.
Goûts alimentaires  : Kenzie aime le grog, et tout ce qui pourrait lui rappeler sa terre natale. Le miel, le saumon en croûte de sel, les petites douceurs confites de Drustvar.

INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
Qualifications : Eaugure - médecin de bord
Vous voyez votre personnage plutôt : Un peu au dessus de la moyenne !
Poste visé à bord : -
Votre histoire :



Kenzie l'Insulaire

Celle qui est née de la Mer par son père, et de la Terre par sa mère, sur l'île la plus prospère d'Azeroth. Une enfance heureuse peut-être, convenable tout du moins, au gré de la vie de la Vallée. Une éducation suffisante en premier lieu, même si l'enfant se marginalise rapidement : elle fait partie de ceux qui L'entende. Peu d'amis, mais du respect pour sa famille.
Onze ans.



Kenzie l'initiée
Celle qui, marchant dans les traces de son géniteur, est admise au Monastère de Chantorage, parmi les eaugures. Une période rude, mais propice. Makenzie n'est pas des plus loquaces, mais des plus investies de tous ses jeunes collègues. Pendant presque dix années, formée aux volontés de la Mère des Marées. Guider, bénir, secourir, protéger.
Vingt ans.


Kenzie l'exilée

Celle qui est le témoin de la déchéance progressive des siens, de l'appel du pouvoir, et de la descente dans la folie. A peine quelques mois avant son intronisation en tant qu'eaugure, Makenzie choisit d'écouter la Mer, et de fuir le mal qui ronge ses pairs. Elle quitte son convent, et s'en remet à l'errance. Celle qui travaille clandestinement sur les quais de la grande Boralus, rendant quelques services à moindre prix à des individus douteux. Celle que le Vieux Jack, prétextant être un vieil oncle jamais rencontré, prit sous son aile à bord du Bourdon. Chavirant de petit boulot en demi-contrat sous la protection intéressée d'un petit gang de truands des ruelles.
Vingt-et-un an.

Sorcemer Kenzie, fille du Ressac.

Celle qui a saisi sa chance de se sortir de là. La réputation des eaugures n'est plus à faire, et c'est au marché des Alizés qu'elle réclamera sa chance. Celle qui espère vivre une vie décente, si ce n'est réussie. Un poil curieuse du monde, mais toujours dévouée à ses terres natales.
Makenzie
Makenzie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Makenzie Gilliam

Message par Carpe Itheril le Mar 27 Nov - 1:56

Mon jugement arbitraire assumé :
Soin apporté à l'histoire : 1000/1000
Soin apporté à la fiche : 500/500
Vécu du personnage : (Jeune, expérience modérée) +150
Bonus : J'ai particulièrement bien apprécié la lecture + j'aime quand on prend la peine de mettre des petites images, de peaufiner, etc. + 200
Type de personnage : "Au dessus de la moyenne" +250

Total : 2100

Je te laisse maintenant lire le système de jeu dans la partie Équipage & Système de jeu et y poster ta fiche technique, dans laquelle tu dépenseras ton expérience comme tu veux.
Carpe Itheril
Carpe Itheril

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum